Atelier découverte de la numérologie - 1/4 : la grille d'inclusion - samedi 10 mars - 14h30


Durée: 2 heures

Intervenante : Arlette Arnaud, numérologue

Tarif : 30 euros

Sur réservation : Arlette au 06 24 33 62 69

Où? Au Centre de thérapies naturelles Sandrine Perry


Un thème numérologique aide au développement personnel, à oser être soi même, reconnaître ses capacités et surtout à mieux maîtriser notre futur car nous posséderons les clés pour agir au bon moment. C'est le but des quatre sessions qu'Arlette Arnaud vous propose.

La grille d'inclusion : En chiffrant votre prénom et votre nom vous aurez des indications très précises sur votre personnalité, car souvent nous avons du mal à nous cerner, à croire en nous.

Vous découvrirez les réponses à ces questions :

- Comment vais je gérer mes possibilités, mes lacunes, mes peurs?

- Comment bien vivre mes facultés d'évolution?


Numérologie du latin "Numérus" donc nombre et du grec "logos"discours est la science des nombres.

La numérologie est parmi les sciences dites "occultes" l'une des plus anciennes de l'humanité, elle est aussi ancienne que l'astrologie mais elle est restée pendant des siècles une science secrète réservée aux initiés.

Pythagore philosophe et mathématicien grec du VI siècle avant J-C. ayant suivi l'enseignement des prêtres égyptiens pendant 12 ans l'a codifiée et enseignée à ses disciples (Ecole Pythagoricienne). Elle a été pratiquée sous diverses formes pendant des milliers d'années.

Saint Augustin, par exemple, l'utilise pour déchiffrer des passages codés du nouveau testament, Pascal, Einstein, Descartes et le Dr Encausse dit papus font partie des numérologues les plus connus.

C'est en 1967 aux USA que Kevin Quinn Avery va permettre au grand public d'avoir accès à la numérologie.

En 1980 Michel de Saint Aman rapportera la numérologie des USA et formera la première génération de numérologues français.

Aujourd'hui il existe différentes numérologies : divinatoire le plus souvent, ésotérique, karmique, chaque numérologue choisit le thème qui lui convient le mieux. Personnellement j'analyse les vibrations des nombres pour laisser le plus possible "le libre arbitre" à la personne qui vient me consulter.

Informations : https://associationledeuxiemesouffle.com/

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous

1 rue Saint-Roch

 Pertuis - 84120 - France

+ 33 (9) 53 75 22 38 

  • White Facebook Icon
V (ART) ©  - www.vart.fr - Contenu géré par le Centre de thérapies naturelles